Major Dundee

Major Dundee en streaming

  • Genre: Western
  • Date: 2012-03-28
  • Vote: -16
  • Temps: 2h 2min
  • Directeur: Sam Peckinpah
  • Production : Jerry Bresler Productions
  • Pays: United States of America

Major Dundee en streaming

Description :

La guerre de Secession touche a sa fin. Le major Dundee, commandant d’un fort ou sont internes des prisonniers sudistes, decide de poursuivre et exterminer une bande d’Apaches impitoyable qui seme la terreur et la mort au Nouveau-Mexique. N’ayant pas assez d’hommes, il doit enroler tous les volontaires qui se presentent, y compris les Sudistes. Ceux-ci sont sous les ordres d’un certain Benjamin Tyreen, qui hait cordialement Dundee. Pourtant, il accepte de cooperer avec lui pour eliminer les Apaches, jurant de tuer le major une fois la mission accomplie. Ce classique de Sam Peckinpah est un western amer et tragique d’une impressionnante ampleur, enfin presente dans une version telle que l’avait souhaitee le realisateur il y a 40 ans.

Telecharger Major Dundee

Major Dundee TRUEFRENCH BDRip / HDRip / HDLIGHT 1080p /BLU-RAY 720p

Uptobox

Télécharger Major Dundee Uptobox

Uploaded

Télécharger Major Dundee Uploaded

Turbobit

Télécharger Major Dundee Turbobit

Nitroflare

Télécharger Major Dundee Nitroflare

Regarder en streaming

Regarder Major Dundee en streaming

Filerice

Télécharger Major Dundee Filerice

Doodstream

Télécharger Major Dundee Doodstream

Vidoza

Télécharger Major Dundee Vidoza

Changements dans l'adresse de Skstream

D'abord, la notion de changement d'adresse peut sembler décourageante pour certains utilisateurs, surtout s'ils ne sont pas familiers avec le processus. Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes nouveau sur Skstream ou que vous n'avez jamais eu à faire face à une telle situation, nous sommes là pour vous aider.
Skstream a récemment mis à jour son URL, ce qui signifie que l'ancienne adresse que vous utilisez pour accéder au site peut ne pas fonctionner. C'est généralement une mesure de sécurité prise pour protéger le site et ses utilisateurs.

keyboard_arrow_up